Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Training school et arrivée dans la famille

Publié le par Margaux

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez tous bien .

Pour vous résumer ma petite semaine.

- toutes les nationalités parlent couramment l’anglais à part nous les français !

- bourrage de crâne avec des cours sur les enfants et aussi intervention de la croix rouge.

- de nombreuses rencontres

- découverte de la fameuse nourriture americaine

- visite express de New York

- Arrivée dans la famille avec un super accueil, je me sens déjà comme chez moi

Voilà, pour l'instant tout sepasse bien pour moi je suis contente d'être ici.

A bientot

NEW YORK / L’ECOLE
NEW YORK / L’ECOLE
NEW YORK / L’ECOLE
NEW YORK / L’ECOLE
NEW YORK / L’ECOLE

NEW YORK / L’ECOLE

Commenter cet article
K
Je suis bien contente pour toi, profite bien se cette nouvelle vie et merci de nous faire voyager avec toi.biz
Répondre
É
Génial! Je suivrai tes aventures avec plaisir! Gros bisous
Répondre