Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS

Publié le par Margaux

NEWS
NEWS

Coucou,

Alors voilà comme j’ai pas encore eu le temps de faire la vidéo. Je vais profiter de cet article pour vous parlez de la vie ici...

La conduite :

- grosses voitures mais pas que ( j’ai vu une Fiat 500, mais pas de twingo)

- on peux tourner au feux même s'ils sont rouges

- quand tu mets ton clignotant pour déboîter ou changer de file , ils ont le klaxon facile

- si tu avances un peu alors que l’agent de circulation est au milieu de la route, tu te fais siffler et la dame n’est pas contente ( j’en ai fait l’expérience)

- le GPS est ton meilleur ami

Nourriture

Ce n’est malheureusement pas un mythe ils grignotent tout le temps. Dans ma famille d’accueil on fait quand même les 3 repas par jour.

Les supermarchés sont immense tu trouves de tout, il y a beaucoup de plats préparés, je crois que les choses simple n’existe pas. Trés peu de fruits et légumes. Le fromage de Savoie me manque. De français, j'ai trouver du brie et l’aliment de survie, et petit plaisir du matin...Le nutella

Ce qui est cool c’est qu’il y a tellement de cultures différentes que tu peux trouver chinois, indien, mexicain...

Pour finir le temps ici est très bizarre, un jour grand soleil 22°C, le lendemain pluie, humidité 7°C.

Voilà pour les petites Infos.

》》 venez voir le prochain article je vais vous parler un peu plus de mon lieu de résidence pour 1 an...

à plus tard

Commenter cet article
M
Profite de cette expérience, c'est génial, étendu cherchant bien, je suis sûre que tu vas trouver du beaufort!!!!!
Répondre