Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère semaine dans la famille

Publié le par Margaux

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1 semaine que je suis arrivée dans la famille. L'adaptation se fait tranquillement. Tout va bien.

Pour vous résumer ma semaine ;

- Beaucoup, beaucoup de voiture (aller retour école maison, activités etc)

- J’essaie de manger "normalement" ce qui n'est pas évident car ils mangent parfois à n'importe quelle heure ça peux être un sandwich, de la glace etc. Ce qui me manque c’est de la viande rouge et des légumes.

- Je me suis adaptée au décalage horaire

- J’ai fait une visite express de Washington ( je vais vous mettre deux trois photos)

- Je pars en vacances avec la famille quelques jours en road trip en passant par les chutes du niagarra, Promispleins de photos et d’infos quand je rentre.

Bisous à vous tous

A bientôt

Ps: Dites moi un peu ce qui ce passe en France...

Le pentagone

Le pentagone

1ère semaine dans la famille
Commenter cet article
M
Vivement que tu rentres de ton spring break, histoire de nous montrer toutes tes photos !!!
Répondre